Nos formations
Toutes nos formations sont modulables et adaptables
en fonction des besoins réels et du temps souhaité.
Nous utilisons la méthode de la pédagogie active : les apprenants
vont se former à partir de cas professionnels concrets qu’ils vont exploiter afin d’aboutir à un savoir,
un savoir-faire et/ou un savoir-être.
Nos formations sont dispensées :
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En inter
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En intra
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Sur site
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A distance (zoom)
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Marseille et alentours (autres régions sur demande)
Détails et tarifs : nous consulter
Management
Les fondamentaux du management d’équipe
(2 jours)
Manager son équipe avec bienveillance
(2 jours)
Motiver son équipe
(2 jours)
Accompagner son équipe vers un changemen
(2 jours)
Communiquer positivement avec son équipe
(2 jours)
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Préparer et animer une réunion (1 jour)
Développer le bien-être au travail (2 jours)
Gérer son temps, ses priorités et son stress
(2 jours)
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Améliorer sa communication à l’aide
de l’écoute active (2 jours)
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Développer son leadership (2 jours)
Consolider son développement commercial
(2 jours)
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Conduire l'entretien d'évaluation (1 jour)
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Déléguer et responsabiliser ses collaborateurs
(2 jours)
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Prévenir et résoudre les conflits
(2 jours)
Relation client
Accueillir et vendre (1 jour)
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Accueillir et vendre (2 jours)
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Les fondamentaux de la vente conseil
(2 jours)
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Gérer les appels entrants (1 jour)
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Gérer les appels sortants (1 jour)
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Optimiser l'accueil téléphonique et gérer les situations difficiles au téléphone
(2 jours)
Développement personnel
Gérer son temps, ses priorités et son stress
(2 jours)
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Améliorer sa communication à l’aide
de l’écoute active (2 jours)
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Améliorer ses relations à l’aide
de l’analyse transactionnelle (2 jours)
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Développer son leadership (2 jours)
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Développer la confiance en soi et s’affirmer
(2 jours)
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Gérer son stress (2 jours)
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Développer le bien-être au travail (2 jours)
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Prévenir et résoudre les conflits
(2 jours)
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Découvrir les meilleures pratiques du développement personnel
(2 jours)